Français
  • English
  • ‏العربية‏
  • Français
  • Dutch
  • русский
  • Türkçe
  • Español
  • Chinese
  • Italian
  • German
AED
  • USD
  • GBP
  • EUR
  • SAR
  • KWD
  • RUB
  • INR
  • PKR
  • OMR
  • AED
  • Se connecter
‏العربية ‏
OCD Logo
  • cityimgDubai
  • cityimg2Français
  • cityimg3AED

Localisation cross

Monnaie cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up

Signaler un problème

Nous regrettons les désagréments que vous avez pu subir. Veuillez signaler votre problème et commencer par sélectionner la catégorie appropriée ci-dessous.

Un bilan exceptionnel

Nous avons résolu avec succès 98% des problèmes des clients

Facturation par le fournisseur

Pour les locations de voitures, tous les paiements sont traités directement par le fournisseur.

partners

Pas un fournisseur direct

Nous sommes une place de marché de location de voitures, pas une société de location de voitures.

Signaler une fausse annonce

Détails pour les clients

Détails du véhicule

Détails du fournisseur


Questions fréquentes

Les frais de préautorisation sont des retenues temporaires destinées à confirmer votre mode de paiement. Ils sont généralement annulés en quelques jours. Si vous avez des doutes, veuillez contacter votre banque.
En ce qui concerne les blocages d'autorisations préalables, il est préférable de vérifier auprès de votre banque si l'argent a été remboursé ou si le blocage a été levé.
Nous procédons à une vérification approfondie en comparant le modèle de la voiture avec la Mulkia (carte grise) officielle délivrée par l'agence de location de voitures ou le fournisseur. Nous garantissons ainsi que la voiture est conforme aux documents officiels.
Nous vérifions les documents d'enregistrement de toutes les sociétés de location de voitures avant de les répertorier sur notre place de marché. Cependant, nous conseillons vivement à tous nos utilisateurs d'examiner attentivement le contrat de location fourni par le fournisseur concerné.
Veillez à signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site web ou l'application mobile OneClickDrive. Conservez toujours une copie électronique de tous les documents pertinents, tels que la facture, le contrat et toute correspondance, pour référence ultérieure.
Inspectez toujours la voiture pour vérifier qu'elle n'a pas de bosses, de rayures ou de dommages. Le mieux est de tourner une vidéo autour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les immédiatement avec le prestataire de services de location de voitures afin d'éviter tout malentendu ultérieur. Vous vous protégerez ainsi de toute responsabilité pour des dommages préexistants.
Vous pouvez contacter les autorités officielles telles que le Département du développement économique (DED) pour déposer une plainte, mais veuillez également nous fournir des détails afin que nous puissions prendre des mesures internes.
Veuillez indiquer les détails de l'objet et de votre trajet dans le formulaire ci-dessus. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer vos biens.
Veuillez fournir les détails de votre trajet et les circonstances qui ont conduit à la facturation du temps d'attente pour un examen plus approfondi.
Nous agissons en tant qu'intermédiaire pour faciliter la résolution du problème. Toutefois, pour les problèmes qui échappent à notre contrôle, nous vous conseillons de déposer une plainte officielle auprès des autorités officielles telles que le Département du développement économique (DED).
Veuillez soumettre un compte-rendu détaillé de l'incident via le formulaire Signaler un problème ci-dessus, en incluant le nom du chauffeur et votre numéro de réservation pour une enquête immédiate.
Veuillez décrire le problème technique que vous avez rencontré, y compris les messages d'erreur, en utilisant le formulaire "Signaler un problème" pour le dépannage.
Veuillez soumettre les détails de l'anomalie de facturation, y compris votre numéro de facture, au moyen du formulaire Signaler un problème ci-dessus, afin qu'une enquête soit menée.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Veuillez signaler le problème ici, en indiquant votre numéro de réservation, pour une résolution immédiate et un éventuel dédommagement.
Veuillez soumettre un compte-rendu détaillé des écarts par rapport à l'itinéraire convenu au moyen du formulaire Signaler un problème ci-dessus, afin qu'une enquête soit menée.
Signalez le problème technique, y compris les messages d'erreur que vous avez reçus, afin qu'il soit résolu immédiatement.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Veuillez détailler votre problème sur notre formulaire ci-dessus pour un suivi accéléré.
Vous êtes une société de location de voitures ? Rejoignez-nous.

Inscrivez vos voitures sur la liste du plus grand loueur de voitures des Émirats arabes unis. & marché de la location dès aujourd'hui !